Trottinette 3 roues Winnie l'ourson Mondo

Trottinette 3 roues Winnie l'ourson Mondo La trottinette Winnie l'ourson assure un maximum de stabilité, grâce à ses trois roues. Cette trottinette est équipée d'un repose-pieds antidérapant.

Comme on peut le voir sur la photo, les parties inférieures du repose-pieds sont un peu rapées mais cela ne gêne en rien l'utilisation. Et les boulons sont rouillés car même à l'abri au garage elle a un peu pris l'humidité (voir photo).

En parfait état de fonctionnement.

N'hésitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.

Regardez mes autres annonces je fais le grand tri, je manque un peu de temps pour rédiger toutes les annonces mais j'ai pas mal de jouets à vendre. Si quelque chose de particulier vous intéresse, contactez-moi on ne sait jamais ...


12 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Mondo

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger